Notre solution

INDustriel de repacking

La cuisine asiatique est très développée dans les rayons Frais Libre service et Frais emballés de la grande distribution mais la gastronomie japonaise y est encore sous représentée. Les repackers appelés aussi barquetteurs créent des assortiments de produits conditionnés sous atmosphère protectrice ou "sous skin" dans le but d'apposer une DLC - Date Limite de Consommation - longue au rayon frais. Une grande vigilance est portée à la sécurité alimentaire et à la partie bactériologique dans le cadre du reconditionnement en atelier. JAPCOOK a donc définit avec les industriels en amont des exigences strictes concernant les seuils microbiens et les analyses. 

La gamme

Destination du Frais

Les brochettes en grande surface répondent à une demande appéritive et snacking  c'est pourquoi JAPCOOK a développé un  poids adapté pour chaque brochette entre 20 g et 30 g. Cette gamme a pour objectif la création d'un nouveau moment de consommation en apportant le restaurant chez le consommateur. JAPCOOK a développé un gamme destinée à ces ateliers spécialistes du rayon frais en adaptant ses conditionnements en carton de 10kg et adaptant son procédé de fabrication dans le but de garantir une absence totale de risque bactériologiques sur ces produits.

Produits :

POULET KATSU 150 réf 110002 Découvrir
GYOZA CREVETTES 20 g réf 170007 Découvrir
GYOZA LEGUMES 20 g réf 170002 Découvrir
POULET KARAAGE entre 33 et 36 réf 140004 Découvrir
GYOZA POULET 20 g réf 170006 Découvrir
YAKITORI 20 g réf RD210057 Découvrir
YAKITORI 30 g réf RD2110060 Découvrir
Découvrir aussi :

Les autres solutions Japcook

Restaurants, kiosques, traiteurs, Cash and Carry, Grande distributions au rayon surgelés et rayon frais... ce catalogue est fait pour vous.

Nos solutions