JapCook crée et adapte ses emballages à chacun de ses clients toujours dans l’optique de proposer le produit idéal.

FOOD SERVICE & CASH AND CARRY

Ces emballages regroupent les gros conditionnements allant de 255g à 1,6 kg à destination des professionnels de la restauration.

Les sachets JapCook ont été pensés dans le but d’aider les restaurateurs autant dans le nombre de pièces, qu’à leur résistance ou encore à leur praticité (certains sachets sont refermables).

Les boites en carton JapCook dites “black box” par leur design sont très résistantes et pratiques.

RETAIL

L’ensemble du catalogue JapCook est disponible en petits conditionnements à destination du grand public, allant de 160g à 300g.

Les boites “Retail” comptent un nombre de pièces plus restreint et cela pour convenir à 1 ou 2 personnes.

LE “SUR-MESURE”

JapCook vous propose ses recettes sous différents conditionnements et ces derniers peuvent être designé selon le choix du client :

À marque JapCook

Les sachets et cartons JapCook sont prêts à l’emploi et très design. Leur étiquetage a été scrupuleusement étudié pour s’adapter à tous les circuits de distribution. Ils disposent d’un code barre et sont traduits en 6 langues.

À votre marque

Le packaging à votre image en y intégrant votre logo et vos codes couleurs. Nous sommes là pour vous aider à trouver la solution la plus adaptée à votre utilisation.

Sans marque

Elle comprend uniquement les mentions obligatoires, ne comporte pas de logo et n’est rédigée qu’en une seule langue. C’est la solution la plus économique.